la photographe

à propos de moi

Je m’appelle Chloé, je suis âgée de 20 ans et suis étudiante en médecine vétérinaire. Outre mes études, je consacre chaque temps libre à mes deux plus grandes passions, les animaux et la photographie. J’ai démarré avec la photographie en 2014 lorsque j’ai reçu mon premier reflex pour mon anniversaire. Mi-2015, je pris goût pour la photographie canine. Depuis lors, je cherche à m’améliorer sans arrêt dans ce domaine!
A la maison, je vis avec ma Basset fauve de Bretagne, Bamboo, qui m’accompagne tous les jours depuis 2010 et qui a été mon premier modèle!

Le plus grand art pour moi est de capturer le caractère individuel de chaque animal sur l’image et c’est la raison pour laquelle je suis toujours très heureuse d’avoir des nouveaux modèles à photographier.

Un grand merci en particulier à mes parents et à mes proches, qui me soutiennent toujours activement et qui me permettent de réaliser mes projets.


formations

J’ai organisé, avec Coline Derin, le « Special Dogs Photography Workshop Portrait & Action » pour Alicja Zmyslowska et Claudio Piccoli à Fontainebleau en France en 2017. C’est lors de cet évènement que j’ai acquis beaucoup de compétences en matière de post-traitement.

26179674_1070615826414876_61760166_o